0/5Vos avis
Socodia Citroën à Guingamp

Socodia Citroën à Guingamp

Citroën ë-Jumpy

Retour aux modèles

Citroën ë-Jumpy : l’électrique au service de l’utilitaire

Le Citroën ë-Jumpy est l’utilitaire idéal pour votre activité professionnelle : il propose une excellente modularité, tout en se montrant connecté, sécurisé, performant et respectueux de l’environnement. Profitez de tous ses avantages en le découvrant dans votre concession Citroën Socodia à Guingamp.

Le ë-Jumpy s’adapte à vous en toute circonstance

Vue arrière du Citroën ë-JumpyLa polyvalence dont fait preuve le Citroën ë-Jumpy est particulièrement impressionnante : ses caractéristiques techniques et sa modularité lui permettent d’être un utilitaire exceptionnel. Grâce aux carrossiers partenaires de Citroën, vous pouvez lui apporter des modifications personnalisées pour profiter pleinement de toutes ses fonctionnalités.
Trois silhouettes différentes sont disponibles avec le ë-Jumpy, il s’adapte ainsi parfaitement en fonction de votre activité. Avec la silhouette XS, votre utilitaire est d’une longueur de 4,60 mètres, ce qui lui donne l’allure d’un CityVan, parfait pour conduire et stationner dans les différents centres-villes. En optant pour la silhouette M, votre utilitaire est d’une longueur de 4,95 mètres, ce qui est un parfait intermédiaire entre la silhouette XS et XL, cette dernière étant d’une longueur totale de 5,35 mètres.
Certaines caractéristiques techniques sont communes à l’ensemble de la gamme ë-Jumpy, à l’image de sa hauteur de 1,90 mètres qui lui permet de se rendre dans des parkings souterrains par exemple, ou de sa charge utile qui peut atteindre les 1275kg. En fonction de la silhouette de votre utilitaire électrique, le Citroën ë-Jumpy peut développer 4,6 à 6,6 m3 de volume de chargement.

Soyez connecté à votre utilitaire électrique

Citroën ë-Jumpy vue avantGrâce à votre smartphone, le Citroën ë-Jumpy est en permanence accessible où que vous soyez et à n’importe quelle heure de la journée. L’application MyCitroën vous permet d’accéder au niveau de la batterie de votre utilitaire et de programmer votre rechargement à des heures creuses afin de profiter des meilleurs tarifs sur l’électricité. L’application Free2Move Services centralise l’ensemble des bornes publiques compatibles avec votre utilitaire et vous permet de planifier votre trajet en conséquence.
À bord de votre ë-Jumpy, profitez des dernières technologies : une tablette de 7 pouces Connect Nav vous propose une navigation retranscrite en 3D, avec une connectivité en temps réel pour vous prévenir des évolutions du trafic. Vous pouvez contrôler ce système via des commandes vocales afin de conserver vos mains sur le volant et votre concentration sur la route.
Pour sécuriser au maximum tous vos trajets, le Citroën ë-Jumpy est équipé d’une multitudes d’aides à la conduite. Quinze assistances vous accompagnent durant tout votre trajet, de votre départ à votre arrivée. Découvrez l’aide au stationnement Top Rear Vision, l’affichage tête haute en couleur, le système de surveillance d’angle mort ou l’Active Safety Brake.

Le Citroën ë-Jumpy tire pleinement profit de l’électricité

Citroën ë-Jumpy vue de profilLa motorisation électrique fait des merveilles avec le Citroën ë-Jumpy : la conduite est réactive et dynamique grâce à la puissance de 100 kWh du bloc moteur, ce qui équivaut à 136 chevaux avec un moteur thermique. Le principal atout du moteur électrique se situe dans le couple, immédiatement disponible dès la première accélération, ce qui permet de profiter d’une excellente expérience de conduite. Développant une vitesse allant jusqu’à 130km/h, le ë-Jumpy est idéal pour une conduite sur autoroute.
Pour offrir la meilleure autonomie possible à votre utilitaire et s’adapter à vos besoins, deux modèles de batteries ont été développées. Avec une puissance respective de 50 et 75 kWh, ces batteries peuvent permettre à votre ë-Jumpy de parcourir respectivement 230 ou 330km. La batterie de 75 kWh est exclusivement disponible avec les utilitaires en silhouette M et XL, tandis que celle de 50 kWh est proposée pour l’ensemble de la gamme.
Le rechargement de votre Citroën ë-Jumpy peut s’opérer de différentes façons : en déplacement, vous pouvez vous brancher sur les bornes publiques compatibles avec votre utilitaire. Certaines d’entre elles proposent un rechargement très rapide, vous permettant de restaurer 80% de votre batterie en seulement 30 minutes, idéal pour faire une pause déjeuner. À domicile, vous pouvez vous brancher sur votre réseau domestique ou faire appel à une Wallbox, dont l’installation est assurée par ZEBorne, le partenaire de Citroën. Vous avez le choix entre deux puissance de station de recharge Wallbox : 11 kWh ou 7,4 kWh.
Découvrez tous les atouts et possibilités du ë-Jumpy dans votre concession Citroën Socodia à Guingamp en demandant plus d’informations et renseignements auprès de votre conseiller.

Découvrir en vidéo : 

Essayez la Citroën ë-Jumpy

Financez l'achat d'une Citroën ë-Jumpy

Faites reprendre mon occasion