0/5Vos avis
Socodia Citroën à Guingamp

Socodia Citroën à Guingamp

ë-Berlingo Van de Citroën

Retour aux modèles

Citroën ë-Berlingo Van, l’utilitaire électrique indispensable

Découvrez le ë-Berlingo Van, un utilitaire tout électrique, modulable et polyvalent qui simplifie votre vie professionnelle ! Demandez un essai dans votre concession Socodia de Guingamp.

Citroën ë-Berlingo Van, une motorisation pleine d’avantages

Citroën ë-Berlingo Van rechargeLe moteur électrique du ë-Berlingo Van dispose d’une batterie de 59 kWh, et développe une puissance de 100 kW, soit 136 ch, et un couple de 260 Nm dès le démarrage. L’autonomie de votre ë-Berlingo Van peut atteindre 275 km, et la recharge de la batterie peut se faire de plusieurs façons. Si vous êtes en déplacement, le chargement à 80% sur une borne publique ne vous prendra que 30 mn. Si vous êtes de retour à votre entreprise ou à votre domicile, la recharge sur une prise domestique se fera en 11h. En faisant installer une prise renforcée Green’up, la batterie sera pleine après 5h30. Et si vous optez pour la mise en place d’une Wallbox, la recharge sera complétée dans un délai de 5h à 7h30 en fonction de la puissance du boîtier. La batterie est garantie 160 000 km ou 8 ans, pour 70% de charge. Une motorisation électrique se révèle économique et n’émet ni bruit ni CO2.

Citroën ë-Berlingo Van, l’adaptation à vos besoins

Citroën ë-Berlingo Van profilPour laisser tout le volume possible à ses occupants et aux chargements divers, la batterie électrique a été placée sous le châssis et n’empiète donc pas sur le volume utile, qui atteint 3,3m3 minimum. La charge utile peut atteindre 800 kg. Plusieurs versions du ë-Berlingo Van sont disponibles, afin de convenir au plus grand nombre. Une version M propose une longueur de 4,40m et une version XL une longueur de 4,75m. Deux configurations de cabine permettent également d’adapter pleinement votre utilitaire à votre activité. Vous pouvez donc opter pour une cabine approfondie, ou pour la cabine Extenso qui a l’avantage de pouvoir augmenter le volume et la longueur de charge utile en escamotant la banquette passager. La longueur de chargement peut ainsi atteindre 3m sur la version M et 3,4 m sur la version XL.

Citroën ë-Berlingo Van, un concentré de technologies

Citroën ë-Berlingo Van tableau de bordLe ë-Berlingo Van est équipé de 18 aides à la conduite. Park Assist, affichage tête haute couleur ou encore accès et démarrage mains libres vous assistent sur la route. Le Surround Rear Vision est un allié précieux. Grâce à ce système, vous pouvez visualiser la zone arrière, la zone latérale ou encore les images de la caméra de recul sur un écran 5’’ remplaçant le rétroviseur intérieur. Une nouvelle dalle numérique de 10’’ haute définition (en option) permet d’afficher vos données de navigation ou d’infotainment. Trois technologies de connectivité sont proposées à bord : le Citroën Connect Nav (un système de navigation 3D connecté), le Citroën Connect Assist dédié aux services d’appels d’urgence et d’assistance localisés, et le Mirror Screen (Apple CarPlay, Mirror Link et Android Auto).
Citroën a développé également des applications destinées à vous faciliter les trajets. Avec l’application Free2Move, vous pouvez localiser les bornes de recharges disponibles et compatibles parmi le réseau européen, mais aussi planifier votre itinéraire en fonction de l’état de charge de votre utilitaire  et de la localisation des bornes. Une autre application permet d’intervenir à distance sur le ë-Berlingo Van, le service My Citroën. Vous pouvez ainsi consulter l’autonomie de votre véhicule, l’état de la charge et le temps de charge restant mais aussi programmer une charge différée ou encore le démarrage du préconditionnement thermique.

Essayez vite le Citroën ë-Berlingo Van en prenant un rendez-vous dans votre concession Socodia de Guingamp.

Essayez la Citroën ë-Berlingo Van

Financez l'achat d'une Citroën ë-Berlingo Van

Faites reprendre mon occasion