0/5Vos avis
Socodia Citroën à Guingamp

Socodia Citroën à Guingamp

Citroën Berlingo Electric

Retour aux modèles

Citroën Berlingo Electric | Électrisant

Le Citroën Berlingo adopte un moteur électrique de 67 ch et de 200 Nm de couple pour révolutionner votre manière de travailler. Avis aux artisans ou aux commerçants de proximité : votre concessionnaire Socodia de Guingamp vous invite à venir essayer le Citroën Berlingo Electric.

Citroën Berlingo Electric | L’utilitaire vraiment utile

Citroën Berlingo Electric chargement arrièreLe Citroën Berlingo Electric séduit les professionnels du terrain par ses très bonnes performances. Il peut être rechargé à 80 % en 30 minutes chrono sur des bornes spécifiques. Le véhicule est en effet compatible avec le standard DC CHAdeMO. Il peut également être rechargé à 100 % en 8h30 sur une prise domestique 14A et en 15h grâce à une prise 8A. Une fois la batterie lithium-ion totalement rechargée, vous pouvez emmener le Citroën Berlingo Electric jusqu’à 170 km.
L’électrique est bien évidemment synonyme d’économie. Ce VU ne vous coûtera ainsi moins de 2€/100km. Un mode Eco vous fera économiser de la consommation sur les équipements. Enfin, vous verrez les frais d’entretien diminuer de 30 à 40 % avec le Berlingo Electric. En outre, son système intelligent lui permet de recharger la batterie à chaque freinage et décélération.
En matière de puissance, le Citroën Berlingo Electric n’est pas en reste. Son moteur électrique de 67 ch permet de soutenir de lourdes charges. La batterie permet d’atteindre 100 km/h en 19,1 secondes.

Citroën Berlingo Electric | Un confort à toute épreuve

Citroën Berlingo Electric La capacité de chargement du Citroën Berlingo Electric atteint d’ailleurs 695 kg dans sa version la plus courte. De larges portes latérales coulissantes et des portes arrière asymétriques ouvrables à 180° permettent d’accueillir aisément du matériel professionnel.
Le Citroën Berlingo Electric possède un volume utile de 3,7 m³ ou de 4,1 m³ selon la longueur choisie.
Le Citroën Berlingo Electric accueille trois passagers à l’avant dans un habitacle pensé pour le confort. Le siège central peut se transformer en un véritable bureau mobile avec une tablette écritoire.
Le siège latéral escamotable, quant à lui, vous fait bénéficier d’une longueur supplémentaire pour le transport d’outils encombrants. La cabine Extenso est dotée de nombreux rangements optimisés.
Pour la route, les passagers peuvent bénéficier d’un kit mains libres Bluetooth et de la prise jack pour écouter de la musique via un téléphone portable ou un autre appareil.
Venez découvrir dans votre concession Socodia de Guingamp, l’innovant Berlingo Electric de Citroën, à l’architecture bien expressive…

Essayez la Citroën Berlingo Electric

Financez l'achat d'une Citroën Berlingo Electric

Faites reprendre mon occasion