0/5Vos avis
Socodia Citroën à Guingamp

Socodia Citroën à Guingamp

ë-C4 de Citroën

Retour aux modèles

Citroën ë-C4, le meilleur de l’électrique

Un moteur électrique efficace et facile d’utilisation, un design élégant et sportif :  l’ë-C4 coche toutes les cases pour vous accompagner dans vos trajets quotidiens en toute confiance. Découvrez la bientôt dans votre concession Citroën Socodia de Guingamp.

Citroën ë-C4, l’efficacité du 100% électrique

Citroën ë-C4 chargeLa batterie de 50kWh de la ë-C4 lui permet de profiter d’une autonomie de 350km. La conduite électrique est fluide, et sans à-coups, grâce à la boîte de vitesse automatique. Pour recharger la batterie, rien de plus simple. Branchez votre ë-C4 sur une borne de recharge publique, le moyen le plus rapide (80% de la charge atteinte en 30mn). Chez vous, optez pour une Wallbox (recharge complète entre 5h et 7h selon la puissance), ou sur une prise domestique renforcée (100km d’autonomie 4h30) ou standard (100km d’autonomie en 9h). Grâce au code couleur de la trappe de recharge, il est possible de suivre la progression de la charge. Trois modes de conduite sont disponibles : Normal, Eco, qui permet de modérer la consommation d’énergie et Sport qui laisse libre cours à la puissance de la ë-C4.

Citroën ë-C4, puissante et fluide

Citroën ë-C4 profilDécouvrez toute la puissance digne d’un SUV de la ë-C4 : lignes musclées, grandes roues, protections de carrosserie à 360°... mais également son dynamisme de berline compacte au travers de sa silhouette fluide. Ses jantes alliage 18’’ Crosslight diamantées ont été spécialement conçues pour réaliser des économies d’énergie. La carrosserie s’orne d’un monogramme ë sur l’arrière et les ailes, et des décors spécifiques s’invitent sur les panneaux de porte. Le calme règne dans l’habitacle grâce au moteur électrique, qui ne produit aucune vibration. Le confort est de mise pour tous les passagers grâce aux sièges Advanced Comfort.

Citroën ë-C4, la technologie intuitive

Citroën ë-C4 avantGrâce à ses interfaces intuitives, l’utilisation de la ë-C4 est très simple. En effet, le combiné numérique propose l’affichage des informations concernant la charge de la voiture : indicateur de puissance, jauge, ou encore autonomie. La tablette tactile 10’’ placée sur la console centrale affiche des pages spécifiques permettant de consulter les statistiques, ou de programmer le chargement différé de la batterie, par exemple. Quand votre ë-C4 est en charge, l’écran affiche toutes les informations liées à cette opération : autonomie, taux de charge, temps restant... Citroën met à votre disposition des applications dédiées aux véhicules électriques, comme My Citroën qui permet de gérer la recharge de votre batterie à distance ou encore Free2Move Services qui vous informe notamment sur les bornes de recharge publiques sur votre trajet.

Découvrez la bientôt dans votre concession Citroën Socodia de Guingamp.

Essayez la Citroën Nouvelle ë-C4

Financez l'achat d'une Citroën Nouvelle ë-C4

Faites reprendre mon occasion