0/5Vos avis
Socodia Citroën à Guingamp

Socodia Citroën à Guingamp

Citroën Jumpy

Retour aux modèles

Citroën Jumpy : le meilleur de l’utilitaire

La polyvalence, les performances et le confort du Citroën Jumpy lui ont permis de remporter le prix du « International Van of the Year 2021 » à l’occasion de la 28ème cérémonie organisée par l’Argus. Découvrez cet utilitaire d’exception dans votre concession Citroën Socodia à Guingamp.

Jumpy : place au confort au quotidien

Vue de profil du Citroën JumpyAvec le Citroën Jumpy, votre expérience est excellente à chaque trajet. Installé dans un poste de conduite plus haut qu’à l’habitude, vous dominez la route. Pour vous installer simplement à bord de votre utilitaire, un marchepied est à votre disposition en cas de besoin.
Pour assurer une modularité maximale et pour répondre à la moindre de vos attentes, le Jumpy se décline en plusieurs longueurs que vous pouvez choisir lors de votre configuration. Elles présentent quelques similitudes, à l’image de la hauteur qui est comprise entre 1,90 mètres et 1,94 mètres pour vous permettre de stationner dans les parkings souterrains.
Vous recherchez un utilitaire maniable, simple à conduire et pratique dans son usage ? Optez pour la version XS : d’une longueur de 4,60 mètres, votre Citroën Jumpy est simple à utiliser et manoeuvrer partout en ville. Il dispose d’une charge utile de 1 075 kg, et d’un volume utile de chargement de 5,1 m3, ce qui est suffisant pour des activités de livraison par exemple.
Pour vos chantiers, vous avez besoin de transporter beaucoup de matériel ? Dans ce cas, optez pour la longueur XL : avec ses 5,30 mètres, ses 6,6 m3 de volume utile et sa charge utile pouvant atteindre les 1 400 kg, vous pouvez tout transporter très sereinement. Si cela vous paraît trop grand, une version intermédiaire, à savoir la longueur M, est proposée : avec ses 4,95 mètres et ses 5,8 m3 de volume de chargement, vous avez un bon compromis.

Une gamme d’équipements incroyable

Citroën JumpyLa polyvalence du Jumpy est également liée à sa large gamme d’équipements, que vous pouvez découvrir dans les différentes déclinaisons proposées par l’utilitaire : Worker, Driver et CityVan. Ces trois versions ont été pensées pour répondre à des besoins, métiers et activités spécifiques.
Par exemple, la version Worker est pleinement adaptée pour les conducteurs qui sont amenés à se rendre sur des chantiers compliqués d’accès. Grâce au Grip Control, la suspension rehaussé ou encore sa plaque de protection située sous son moteur, la version Worker du Citroën Jumpy est capable de se rendre n’importe où, tout en offrant une conduite dynamique et précise au quotidien.
La version Driver est pensée pour les grands rouleurs qui sillonnent les routes. Cette accumulation des kilomètres est soulagée par un équipement à la pointe de la technologie : consultez toutes les fonctionnalités proposées par votre utilitaire dans l’interface proposée par l’écran tactile de 7 pouces, installé au niveau de la console centrale. La sécurité est aussi primordiale, c’est pourquoi votre Jumpy est doté de la reconnaissance des panneaux de signalisation, de l’alerte de franchissement involontaire de ligne, et de nombreuses autres aides à la conduite.
Pour ceux qui restent principalement en ville, la déclinaison CityVan est parfaite. L’avertisseur d’angle mort vous aide à vous insérer dans la circulation, tandis que la caméra de recul Top Rear Vision à 180° ainsi que l’aide au stationnement vous aident à vous garer dans les meilleures conditions.

Le Citroën Jumpy vous propose une conduite dynamique

Vue arrière du JumpyAppréciez le dynamisme offert par la gamme de motorisations proposée par le Jumpy : de 90 à 180 chevaux, vous avez du choix pour donner vie à votre utilitaire. Ces moteurs sont dotés de la technologie diesel BlueHDI qui permet de réduire les émissions d’oxyde d’azote, ce qui favorise la réduction de consommation de carburant, ainsi que les émissions de CO2.
Avec le moteur de 180 chevaux, votre Citroën Jumpy est doté de la boite de vitesse EAT8, qui est ultra performante grâce à la technologie Quickshift. Cette dernière optimise à la perfection vos passages de rapport, avec une fluidité remarquable et imperceptible pour le conducteur. Cela favorise une nouvelle fois la réduction des émissions de CO2, tout en optimisant votre consommation de carburant.
Le moteur du Jumpy est parfaitement entouré par une carrosserie au design fluide, et aux formes rassurantes et robustes. Inspiré par les SUV, votre utilitaire adopte un poste de conduite plus haut que d’habitude, ce qui favorise votre visibilité lorsque vous êtes au volant. Le capot court traité à l’horizontal, soutenu par des phares larges, renforcent cette impression.
Avec sa gamme d’équipements et de motorisations, ainsi que ses multiples longueurs, le Citroën Jumpy s’affirme comme étant un utilitaire très polyvalent. Réservez dès maintenant votre essai du Jumpy auprès de votre conseiller dans votre concession Citroën Socodia à Guingamp.

Découvrir en vidéo : 

Essayez la Citroën Jumpy

Financez l'achat d'une Citroën Jumpy

Faites reprendre mon occasion