0/5Vos avis
Socodia Citroën à Guingamp

Socodia Citroën à Guingamp

Citroën ë-Berlingo

Retour aux modèles

Citroën ë-Berlingo : le meilleur du ludospace

Profitez de l’incroyable polyvalence du Citroën ë-Berlingo : avec lui, vous disposez d’un véhicule tout aussi confortable que connecté et performant. Le nouveau ë-Berlingo est à découvrir dans votre concession Citroën Socodia à Guingamp.

ë-Berlingo : une modularité extraordinaire

Face avant du Citroën ë-BerlingoLe Citroën ë-Berlingo a construit sa réputation sur sa capacité à s’adapter aux désirs de son propriétaire. Sa modularité est unanimement reconnue, tout comme son confort d’utilisation. Cette version électrique poursuit cet héritage, et va même plus loin.
Deux longueurs sont proposées avec le nouveau ë-Berlingo : la longueur plus courte, appelée « M », mesure 4,40 mètres de long. Si vous souhaitez un ludospace pratique, avec une taille raisonnable et parfaitement maniable, cette version s’adresse à vous. Pour les conducteurs habitués à manoeuvrer des véhicules plus impressionnants, et qui ont besoin de plus d’espace de chargement, optez pour la longueur « XL » et ses 4,75 mètres de long. Dans cette configuration, le ludospace dispose d’un empattement plus large de 35 cm, ce qui optimise le confort à bord.
La seule dimension qui reste la même est sa hauteur : plafonnée en dessous des 1,90 mètres, le Citroën ë-Berlingo se faufile dans tous les espaces, y compris les parkings souterrains. Vous pouvez transporter 5 à 7 personnes selon la configuration de votre ludospace, ou transporter les objets les plus encombrants et volumineux.
Pour faciliter la vie à bord, le ë-Berlingo s’offre 26 espaces de rangement, dont le système Modutop et sa parfaite optimisation de l’espace. Grâce à lui, 92 litres d’aménagement ultra pratique s’offrent à vous, en plus d’un pavillon de 60 litres capable de transporter des objets d’un poids de 10 kg maximum. Les rangements ont été étudiés pour se montrer accessibles durant le trajet.

Une technologie de pointe et une connectivité exceptionnelle

Vue intérieur du ë-BerlingoLe nouveau Citroën ë-Berlingo est doté de 18 systèmes d’aide à la conduite et de 4 technologies de connectivité pour vous offrir la meilleure expérience de conduite possible. Dans ce véritable arsenal technologique, vous pouvez découvrir l’aide au stationnement ainsi que la caméra de recul Top Rear Vision qui vous permettent de manoeuvrer votre ludospace en toute sécurité.
Parmi les autres assistances, l’avertisseur d’angle mort est parfait pour vous aider à vous insérer dans la circulation ou amorcer un dépassement. L’affichage tête haute en couleur projette numériquement votre vitesse et d’autres informations de conduite dans votre champ de vision, ce qui aide au maintien de votre concentration lors du trajet.
Votre smartphone est le compagnon idéal du nouveau ë-Berlingo : l’application MyCitroën vous permet de consulter le niveau d’autonomie de votre batterie électrique à distance. Vous pouvez programmer l’heure de recharge de votre ludospace depuis cette application afin de profiter des meilleurs tarifs possibles sur l’électricité. Il est également possible de programmer le pré-chauffage ou la climatisation de l’habitacle avant votre arrivée grâce à MyCitroën.
Une autre application, Free2Move, est disponible. Celle-ci vous renseigne sur toutes les bornes de recharges disponibles. Vous pouvez planifier votre trajet depuis cette application pour que votre ludospace tienne compte des arrêts pour recharger en cas de besoin. Free2Move vous permet également de centraliser l’ensemble des factures liées à la recharge de votre Citroën ë-Berlingo.

Citroën ë-Berlingo : découvrez les atouts de l’électrique

Recharge du Citroën ë-BerlingoAvec le ë-Berlingo, vous découvrez de nouvelles sensations procurées par le moteur électrique. Ce moteur est doté d’une puissance de 136 chevaux et d’un couple de 260 Nm, ce qui lui permet de proposer des accélérations surprenantes et un plaisir de conduite similaire aux véhicules thermiques. En bonus, l’électromoteur n’émet aucun bruit et supprime toutes les vibrations ressenties avec un moteur thermique, ce qui renforce la fluidité de la conduite.
L’autonomie du Citroën ë-Berlingo est estimée à 280 km, cette donnée est susceptible d’évoluer selon plusieurs paramètres : votre style de conduite, votre vitesse moyenne, le poids transporté et l’utilisation de la climatisation ou du chauffage sont ceux qui influent le plus sur l’autonomie de votre batterie. Pour vous apporter les performances attendues, le ë-Berlingo offre trois modes de conduite différents : « Eco », dont l’objectif est de privilégier l’autonomie de votre ludospace, « Power » dont le but est de maximiser sa puissance, et « Normal » qui est un parfait équilibre entre les deux. La boîte automatique ë-Toggle du ë-Berlingo est équipée du mode « Brake », qui consiste à récupérer l’énergie dégagée lors des phases de freinage et de décélération pour les remettre au service de votre ludospace.
Pour recharger votre Citroën ë-Berlingo, plusieurs solutions s’offrent à vous : en vous branchant directement sur votre réseau domestique à l’aide d’une prise secteur, le processus de recharge jusqu’à 100% peut prendre jusqu’à 14h. Avec l’installation d’une Wallbox à votre domicile, la recharge de votre ludospace nécessite de 5h30 à 7h selon la puissance de votre boîtier. En déplacement, vous pouvez vous brancher à une borne publique, avec une recharge jusqu’à 80% de votre énergie en seulement 30 minutes via les bornes les plus puissantes.
Citroën vous accompagne dans l’installation d’une Wallbox à votre domicile grâce à ses deux partenaires : ZEBorne se charge des installations pour une maison individuelle, tandis que ZEPlug intervient dans les copropriétés.
Profitez des atouts offerts par le Citroën ë-Berlingo en réservant votre essai auprès de votre conseiller dans votre concession Citroën Socodia à Guingamp.

Essayez la Citroën ë-Berlingo

Financez l'achat d'une Citroën ë-Berlingo

Faites reprendre mon occasion