Socodia Citroën à Guingamp

Socodia Citroën à Guingamp

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Citroën Berlingo Multispace en vente à Guingamp à partir de 21 550 €

Berlingo Multispace

Non commercialisé

Citroën Berlingo du plaisir en concentré

Modutop Citroen BerlingoCitroën Berlingo, c’est d’abord un look. Sa silhouette est résolument moderne et très dynamique. Son large pare-brise et les vitres de son Modutop® offrent notamment à toute la famille une visibilité et une luminosité optimales. Mais il est aussi le roi de la fonctionnalité, grâce à ses multiples possibilités de rangement. Sa galerie intérieure ou, plus encore, son Modutop® nouvelle génération vous permettront de constater à quel point chaque espace a été optimisé pour en faire une référence en termes d’ergonomie et de fonctionnalité. Pratique et convivial, le Berlingo n’attend plus que vous !

Tout en douceur

Quand on s’installe au volant de Citroën Berlingo, on remarque tout de suite la qualité de la finition de sa planche de bord et de ses garnissages. L’intérieur est en harmonie avec la couleur de la carrosserie et chaque élément a été étudié pour un confort maximal. Le volant s’ajuste en hauteur et en profondeur, et le siège du conducteur bénéficie, selon les versions, d’un réglage longitudinal et en hauteur. Conjuguant sobriété et efficacité, le nouveau moteur e-HDi 90 Airdream BMP6 et sa technologie micro-hybride vous procurera une souplesse de conduite inédite.
Le tableau de bord du Nouveau Berlingo, au design ergonomique, intègre de nombreux équipements et fait le plein de nouveautés avec sa tablette tactile 7" connectée. La conduite va vous paraitre beaucoup plus simple avec une vue de la carte en perspective et une connexion en temps réel avec les conditions de circulation.
Il combine radio, "streaming" audio, navigation en couleurs et kit mains libres Bluetooth®. Pour votre plaisir, le système audio CD RDS MP3 est associé à six haut-parleurs. La route est douce avec Citroën Berlingo.
Vous appréciez également la caméra de recul qui s'affiche directement sur la tablette et vous permet de faire toute votre marche arrière en sécurité.  

Fonctionnel mais confortable, et vice versa

Une famille, c’est bien plus qu’une addition de bagages. C’est avant tout des passagers qu’il faut accueillir.  Les sièges confortables vous donnent le sentiment d’être à bord d’une berline. Une impression renforcée par la qualité des finitions, par l’accoudoir aux places avant (selon les versions), la possibilité de disposer d’un volant en croûte de cuir ou d’une console de rangement amovible entre les sièges avant. Et comme le confort dépend aussi de la modularité, la banquette arrière est rabattable en position 2/3-1/3 afin de libérer un espace supplémentaire pour le transport des objets longs ou volumineux. Le coffre de Citroën Berlingo dispose d’un seuil abaissé pour faciliter tous vos chargements. Vos bagages y seront abrités sous une tablette cache-bagages rigide.

Des moteurs à la hauteur

Citroën Berlingo bénéficie d’une large gamme de motorisations :
• motorisation BlueHDi 75 BVM : 4,3l/100 km et 113g de CO2
• motorisation BlueHDi 100 BVM : 4,3l/100 km et 113g de CO2
• motorisation BlueHDi 100 S&S BVM : 4,1l/100 km et 109g de CO2
• motorisation BlueHDi 100 S&S ETG6 : 4,2l/100 km et 109g de CO2
• motorisation BlueHDi 120 S&S BVM6 : 4,4l /100 km et 115g de CO2
• motorisation essence VTi 120 BVM : 6,5l/100 km et 151g de CO2.
Les moteurs HDi et e-HDi 90 Airdream BMP6 sont équipés d’un filtre à particules (FAP), qui contribue au respect de l'environnement. Citroën Berlingo est à la pointe de la technologie. Il bénéficie d’une innovation importante : le GRIP Control, un système d’anti patinage intelligent qui améliore la motricité du véhicule dans des conditions de route difficiles. Une molette de sélection permet au conducteur d’accéder à cinq modes différents : Standard « ESP », Neige, Tout-chemin, Sable et ESP Off. Ainsi, en mode Neige, en phase de progression, le Grip Control optimise le patinage de chacune des roues pour garantir la meilleure accélération possible en fonction de l’adhérence disponible. En mode Sable, il limite les risques d’ensablement en autorisant seulement un léger patinage sur les deux roues simultanément. Sur un chemin de terre, le système permet un patinage important sur la roue la moins adhérente pour favoriser l’évacuation de la boue et ainsi retrouver de l’adhérence. Il transfère en parallèle jusqu’à 100 % du couple sur la roue la plus adhérente, si cela est nécessaire pour décoller le véhicule. En phase de progression, il optimise le patinage afin de garantir la meilleure accélération possible en prenant en compte l'adhérence disponible et la pente. Enfin, en mode Standard, le système est calibré avec un niveau de patinage faible et fixe, basé sur un compromis entre les différentes adhérences habituellement rencontrées.
D'ici à fin 2015, il sera même équipé du système de freinage automatique "Active City Brake" qui permet d'éviter tous les accidents à faible allure, jusqu'à 30km/h.  
Découvrez ci-dessous le Citroën Berlingo: