En vacances en Bretagne, un voyant me signalant que je devais faire réparer le moteur de mon véhicule (C4 Cactus). J'ai contacté 2 succursales Citroën qui n'ont même pas daigné regarder mon véhicule en me disant simplement qu'il n'avait pas le temps. Je peux admettre un manque de temps, un surcroit de travail mais je ne peut pas admettre qu'on laisse un client avec son véhicule en panne sans même regarder le véhicule étant sur le parking. Dépité je me suis déplacé à la succursale de Guingamp ou là, j'ai trouvé un chef d'atelier qui a pris en considération mon problème, qui a mis en route mon véhicule et qui a constaté le problème. J'ai obtenu un rendez vous rapidement pour la réparation. Accueil, courtoisie, constatation du problème et réparation dans les plus brefs délais: que demander de plus à un garage. C'est comme cela que conçois le fonctionnement d'un garage.
Très bon accueil. Très pro.
Accueil Gentillesse Écoute Même pour des informations Je recommande