Socodia Citroën à Guingamp

Socodia Citroën à Guingamp

Retour aux actualités
L'actualité du mois !

L'actualité du mois !

COBREDIA ACADEMY

 

Le Groupe Cobredia lance son école de formation : la Cobredia Academy ! Cette école aura pour but de faire face à la pénurie de main d'oeuvre qualifiée dans la vente et l'après-vente.
 

La vente automobile s’ouvre à l’alternance.

A la rentrée 2019, un groupe de 15 jeunes issus d’une formation de type BTS ou DUT Commerce sera formé pendant un an à la vente automobile, dans le cadre d’un contrat de professionnalisation. Le Certificat de Qualification Professionnelle est une formation certifiante de la branche professionnelle et sera dispensée par des formateurs du GNFA et par des professionnels du Groupe, à raison d’une semaine de formation à Brest et de trois semaines d’immersion en concession.
 

Maintenance automobile : un métier en tension qui recrute !

La Cobredia Academy offre aussi une opportunité de reconversion professionnelle aux demandeurs d’emplois qui souhaitent évoluer vers le métier de technicien de maintenance. Le centre de formation recrute actuellement 15 personnes partout en Bretagne pour se former durant 3 mois aux techniques de base de la maintenance automobile. Les stagiaires qui auront obtenu leur certification pourront bénéficier d’un CDD de 6 mois puis d’un CDI.
 

Le Groupe COBREDIA sera présent sur plusieurs salons dans les prochaines semaines pour aller à la rencontre des jeunes et des actifs de la région (FOROMAP le 19/01 à Brest, AZIMUT les 24, 25 et 26/01 à Brest, Salon de l’Apprentissage et de l’Alternance à Rennes les 1er et 2/03).

Vous êtes intéressé ? Pour candidater, envoyez votre CV et lettre de motivation à : ressourceshumaines@cobredia.fr 

Publiée le 06/03/2019 dans Notre actualité